Rendez-vous d'urgence en chiropratique à Trois-Rivières

Besoin d'un chiro de toute urgence ? Téléphonez chez Chirotonic

 

Vous êtes de la région de Trois-Rivières et vous avez besoin de rencontrer un chiro de toute urgence ? Sachez que le centre de chiropratique de la Dre. Isabelle Pouliot accepte les rendez-vous d'urgence et peut vous permettre de la rencontrer pour une consultation immédiate ou de prendre un rendez-vous dans les plus brefs délais.

819-699-5858

hr

 

Il n'y a jamais de bons moments lorsqu'il est nécessaire d'obtenir un rendez-vous d'urgence. La Dre Isabelle Pouliot, Chiropraticienne, le sait bien et fera tout en son pouvoir pour vous rencontrer dans les plus brefs délais afin d'apporter les soins nécessaires qui calmeront votre douleur. Nous faisons tout notre possible pour être le plus disponible possible, alors en cas de problème contactez-nous afin de prendre un rendez-vous d'urgence.

 

Pour les gens de toute la Mauricie !

 

Le centre chiropratique de la Dre Isabelle Pouliot se trouve à Trois-Rivières, dans le secteur Trois-Rivières Ouest en Mauricie. Elle est à proximité de Pointe-du-Lac, donc pas très loin de Yamachiche et de Louiseville. Ceci incluant bien sûr les autres secteurs de Trois-Rivières tels que le Cap-de-la-Madeleine, Saint-Louis-de-France et Sainte-Marthe-du-Cap. Nous pouvons également fournir le service d'urgence aux gens de la rive sud (Centre du Québec) provenant de villes telles que Nicolet, Bécancour, Sainte-Angèle, Précieux-Sang, Saint-Célestin et même Victoriaville. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information sur notre service d'urgence en chiropratique.

 


Consultez un chiropraticien avant que les petites douleurs se transforment en blessures !

 

hr

 

 

Votre chiro est là pour vous aider!

La chiropratique apporte des soins spécifiques à une clientèle très variée!

Nous joindre:


Centre chiropratique Dre Isabelle Pouliot DC
2930 Côte Richelieu
Trois-Rivières
Québec G8Z 3Y8


Email: chirotonic(a)gmail.com
Téléphone: 819-699-5858

Notre location: